~ Team [DsK#] ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

4 participants

Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 10:01

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Call-of-duty-black-ops-zombies_3zzbf_1pnpds



Aaah le mode zombie de Call of Duty black Ops ! Un pur bonheur comparé au multijoueur, n'est-il pas ? Pas de déconnexion intempestives de l'hôte, des ennemis qui ne vous tirent pas dessus à l'Ak74-u, bref le bonheur quoi !


Alors les ptits gars de la DsK# je pense que vous êtes tous au courant que le dernier pack spéciale pigeon-raboule-ici-la-thune de Treyrach pour black ops est sortis. Avec cette nouvelle map du mode Zombie : Moon.

J'ai testé pour vous Moon sur Xbox360 [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 317171 Je n'aurais aucun screen ouais c'était chez un pote et tout est secret défense m'voyez ? [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 457792

Sur ce, Mes impressions : un pur délire [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 796719 On s'amuse bien à sauter partout et l'effet de gravité rend vraiment les choses plus fun ! On va juste passer l'évènement Fail de la première partie, c'est à dire le "merde je fait quoi là ? ya des zombies partout ya une alarme de bombe nuke.. je vais oùùùùù ?" Ah okay t'avais pas vu la grosse coupole avec de la lumière en haut des escaliers ? [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 782251

Ducoup, après ce premier fail qui te rend assez honteux, tu te dit bon maintenant je connais (c'est la classe internationale m'voyez [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 457792 ) Et tu te retrouve enfin dans la base lunaire [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 242732 Et là on s'écrit "Oh mon dieu ma gorge Raaaaah !" Grosse panique à bord merde il lui arrive quoi à mon personnage ? il crève tout le temps ! [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 951655 C'est ce que j'appelle le "fail number two", celui du "fallait savoir aussi que bon on peut pas respirer sur la lune " [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 457792
La solution c'est de prendre une tenue lunaire ! et ouais ! d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi mais une fois que tu l'as enfilé si tu veux te taper une barre tu peux l'enlever... [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 317171

Enfin bref ! Quand tu parcours la map tu te rend vite compte que dehors > interieur ! Avec les plateformes qui te font voler super haut comme dans Halo ! Et que si tu retombe pas dessus, ah bah non t'as pas commando Pro [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 951655 donc t'es mouru [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 457792 Et c'est d'ailleurs assez chiant de voir tout tes potes essayer les plateformes, puis les voir crever un à un, toi tu as quoi comme réflex ? aller les sauver ! donc tu saute pour y aller et.. fin de la partie [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 457792
Sinon, juste une remarque les zombies sont super violants, il tuent trèèès rapidement (plus rapidement que mon haleine du matin les gars...MON HALEINE ! [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 89427 )

Sinon j'ai franchement bien kiffé cette petite partie sur Moon une MAP très sympathique et merci à la xbox360 qui m'as enfin réconcilié avec Call of Duty Black Ops ! Et ouais bande de noob ps3 avec vos Ak74-U nous sur Xbox on skill avec la G11 [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 89427 NO RAJ' [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 242732

Aller bonne nuit les ptit loups [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 242732




[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Cesar-1a8ce0a015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty Re: [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par zoul-le-fou Jeu 25 Aoû - 13:41

j'ai vu vite fait la nouvelle arme sait il me semble le pistolet laser akimbo corriger moi si je me trompe après j'ai vu le secret assez tendu faut bien l'avouer
zoul-le-fou
zoul-le-fou

Messages : 1260
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty Re: [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par Amazing_DayDay Jeu 25 Aoû - 13:59

Tony je t'aime [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon 457792
Amazing_DayDay
Amazing_DayDay

Messages : 2055
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : franche-comté , besançon

http://www.dede-game-my-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty Re: [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par Percevalus Jeu 25 Aoû - 15:08

Merci pour ce compte rendu Very Happy
Percevalus
Percevalus

Messages : 217
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Puylaurens

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty Re: [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par Invité Jeu 25 Aoû - 15:17

Mdr ya pas de quoi, je doit avouer Zoul que les gars avec qui j'étais étaient tellement dans le délire je saute partout trolololo que j'ai pas pu voir grand chose des nouveautés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty Re: [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par Deathastre66 Jeu 25 Aoû - 15:37

nan c'est pas un pistolet laser c'est une nouvelle arme;
le laser y est aussi et il est normal
Deathastre66
Deathastre66

Messages : 352
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty Re: [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par zoul-le-fou Jeu 25 Aoû - 16:30

voila la new arme du pack résurrection tu peu choisir la mettre soi en 1 arme classique ou la foutre en akimbo voici des image qui explique mieux

https://www.youtube.com/watch?v=o1gN_8s4mYg
zoul-le-fou
zoul-le-fou

Messages : 1260
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Localisation : landerneau

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty Re: [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par Amazing_DayDay Jeu 25 Aoû - 22:55

CHAUD !
Amazing_DayDay
Amazing_DayDay

Messages : 2055
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29
Localisation : franche-comté , besançon

http://www.dede-game-my-life.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon Empty Re: [XBOX360] J'ai testé pour vous : Moon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum